Bosch devient partenaire des Portes du Soleil et de l’ePass’Portes (+vidéo)

Bosch eBike Systems soutient le VTT à assistance électrique et devient partenaire du plus grand domaine VTT d’Europe, les Portes du Soleil.

Ce partenariat “pilote” sur 3 ans avec la destination VTT franco-suisse des Portes du Soleil doit permettre de développer l’offre touristique VTTAE en France et en Suisse (qui compte déjà 12 stations de re-charge), créer des tracés spécifiques “Uphill Flow Trails” pensés pour les eVététistes et promouvoir la nouvelle randonnée ePass’Portes.

En effet, à l’occasion de la 14ème édition de la Pass’Portes du Soleil du 23 au 25 juin 2017, les amoureux de VTTAE pourront découvrir au départ des Gets une boucle inédite de 60km à travers les somptueux paysages franso-suisses oscillant entre 1000m et 2450m.

Pour illustrer ce nouveau partenariat, Bosch nous propose de suivre Sylvain, pisteur secouriste sur le domaine, qui utilise au quotidien son VTTAE…

Pour en savoir plus sur le domaine et la ePass’Porteshttp://www.portesdusoleil.com/ete/vtt-electriques.html // http://www.passportesdusoleil.com/parcours/epassportes.html

Article lu 2 889 fois. Merci !