À l’occasion de sa sortie, le calendrier des Enduro Series Coupe de France FFC révèle qu’en 2019, des Championnats de France d’Enduro VTT spécifiques se dérouleront à Raon l’Étape les 25 et 26 mai.

 

On apprend à cette occasion que les VTTAE seront, comme c’est de coutume depuis un certain temps, admis au sein de l’événement et selon des catégories spécifiques les dissociant logiquement de la pratique VTT classique. 

En attendant d’en savoir plus au sujet de cet événement, l’info constitue déjà l’annonce d’une première : des maillots de Champions de France Enduro VTTAE seront donc décernés en mai prochain. Et ce en parallèle des seconds Championnats de France VTTAE format XC qui devraient eux se tenir fin avril 2019.

Une pierre de plus à l’édifice qui se construit actuellement parmi toutes les initiatives de compétition VTTAE connues à ce jour : championnats de France VTTAE, e-Enduro World Races & les World E-Bike Series… Davantage d’informations devraient nous parvenir. Nous les relaierons le moment venu.

Nous vous annoncerons également prochainement tous les détails de la Coupe de France VTTAE Enduro 2019 !

Article lu 799 fois. Merci !