On le présentait au mois de décembre dernier : en 2020, le calendrier de la Coupe de France VTTAE Enduro comporte trois dates. Il restait néanmoins à sceller l’avenir des Championnats de France VTTAE Enduro, qui avaient sacré Nicolas Vouilloz en 2019… 

 


Temps de lecture estimé : 1 minute – Photos : MTB Events / Richard Bord


 

 

Direction les Pyrénées

Après les Vosges et Raon l’Étape en 2019, place aux Pyrénées ! En effet, c’est L’étape de Coupe de France de Loudenvielle qui est support des championnats de France VTTAE Enduro pour la saison 2020. Ces dernières années, l’épreuve s’était déjà constitué une belle réputation.

Les tracés concoctés par les locaux, et le salon du VAE organisé pour animer le paddock de l’évènement y étant pour beaucoup. Une motivation de l’organisation ainsi récompensée, et un évènement qui prend encore une autre dimension. Plus que jamais les 5 et 6 septembre 2020, c’est à Loudenvielle qu’il faut être.

 

 

Derniers détails…

Pour l’heure, la compétition devrait s’y dérouler selon les dernières règles énoncées à l’annonce du calendrier.  C’est plutôt du côté des inscriptions que les dernières informations importantes nous parviennent.

Depuis quelques années et l’affiliation à la FFC, priorité est accordée aux licenciés de la fédération. Ce sont eux qui peuvent s’inscrire dès le 3 février 2020, à 12h sur le site www.enduroseries.fr. Les autres devront attendre le 2 mars, à 12h, au même endroit. Alors, qui pour succéder à Nicolas Vouilloz ?! 

Article lu 2 588 fois. Merci !