Édition limitée – Lapierre Overvolt AM Carbon 70th

En cette fin d’année 2016, les Cycles Lapierre fêtent leur soixante-dixième anniversaire. C’est donc l’opportunité pour la marque française de mettre en valeur un des modèles phares de sa gamme millésimée 2017. Avec le Lapierre Overvolt AM Carbon 70th, le VTTAE est particulièrement à l’honneur !

 

 

vttae-lapierre-overvolt-70th-7

Signé Lapierre

Pour l’occasion, le fer de lance des VTT à assistance électrique dijonnais se pare de couleurs en marge des tons habituels. Grâce aux vert opaline et noire Mat/brillant, souligné de pointe d’oranges, le Lapierre Overvolt AM Carbon 70th tranche avec les couleurs vives du reste de la gamme.

Il se démarque notamment des tons gris/oranges/bleu cyan du Lapierre Overvolt AM 900+ (lire notre présentation). L’équivalent dont il partage les spécifications techniques haut de gamme. Motorisation Bosch Performance CX (25 km/h), groupe Sram EX1, suspensions RockShox et roues Lapierre à gros pneus 27,5+ spécifiques VTTAE…

 

Des tons et des typographies qui se marient par ailleurs à la tenue rétro éditée pour la même occasion : casquette, mitaine, chaussettes, sacoche, maillot saillant à col mandarin et cuissard court, tout de noirs, écrus et orange vêtu.

Une édition limitée du Lapierre Overvolt AM Carbon tirée à une centaine d’exemplaires, disponible au printemps 2017 pour la somme de 6999€. Pour la tenue, détails des tarifs en image :

 

Lien vers le site du fabricant >> http://www.cycles-lapierre.fr/gamme/2017/e-bikes/mtb-e-bike/overvolt-am-70th-carbon

Article lu 5 982 fois. Merci !