Cette saison, le magazine VTTAE.fr inaugure son premier podcast. Éclair & Cie part à la rencontre des marques qui font partie de notre quotidien pour tenter de dénicher ce qui se cache derrière leurs habituelles images.

Pour commencer, c’est Moustache et ses fondateurs, Emmanuel Antonot et Greg Sand, qui se prêtent au jeu. Dans ce deuxième épisode, il évoquent la croissance, somme toute rapide, de leur entreprise… 

 


Temps d’écoute : 20 minutes – Photos : Moustache / T. Lecoq – Production Troisixmedia Studio


 

 

Précédemment, dans Éclair & Cie…

Dans le premier épisode Éclair & Compagnie, Emmanuel Antonot et Greg Sand revenaient sur les fondements de leur projet. Comment, en 2010, ils faisaient le pari un peu fou de s’associer sans même se connaitre quelques mois plus tôt.

Puis, les premières années, le contexte, et les anecdotes qui ont fait les débuts de la marque Moustache. L’occasion d’évoquer le contexte de l’époque, et de faire le parallèle avec celui d’aujourd’hui… Enfin, d’avant confinement.

 

 

Saison 1, épisode 2

Entre les deux, la croissance que l’entreprise a connu en à peine dix années de dur labeur. Dans ce nouvel épisode, il est donc question de ce qui a perduré – le nom, l’esprit des produits, les premiers employés – mais aussi des défis que représentent le développement d’un tel projet… 

 

 

Retrouvez les podcasts VTTAE.fr sur votre plateforme/application mobile préférée en cliquant ici > https://www.podcastics.com/podcast/eclair-et-cie/

 

Éclair & Compagnie, un podcast du magazine VTTAE.fr, à écouter ici-même, et à retrouver sur tous les bons services de diffusion de podcast du moment : Apple Podcast, Google Podcast, Deezer, Spotify, Sticher, Overcast… Notez et abonnez-vous pour la suite 😉

Une création originale du Studio Troisixmedia. Préparé par Antoine Hoffmann, Quentin Chevat & Jérôme Birembaut, en collaboration avec Clément Bonneau & Thomas Lecoq. 

Article lu 2 218 fois. Merci !