La première saison des podcasts Éclair & Cie continue sur VTTAE.fr. Pour ce quatrième épisode, on change de format, on sort des sentiers battus, on fait tomber les murs : direction la production, au coeur de l’usine Moustache, pour un reportage en immersion. Et comble du luxe, c’est une nouvelle fois Emmanuel Antonot, patron des lieux, qui nous guide… 

 


Temps d’écoute : 23 minutes – Photos : Moustache / Thomas Lecoq – Production Troisixmedia Studio


 

 

Jusqu’ici…

C‘est au sein d’une pièce feutrée, entre bureaux, showroom et chaine de production que se situent les premiers épisodes Éclair & Cie. L’occasion d’évoquer avec Emmanuel Antonot et Greg Sand, les débuts, la croissance et le coeur de métier de l’entreprise vosgienne. Trois premiers épisodes qui relatent des témoignages passionnés, déterminés et enthousiastes sur l’idée d’entreprendre et créer de la valeur chez nous.

 

 

Éclair & Cie, Saison 1, épisode 4

Un préalable en tout cas intéressant pour bien appréhender ce nouvel épisode Éclair & Cie, quatrième de la saison. C’est l’heure de la visite, au coeur de l’usine Moustache. L’heure d’y découvrir cette fameuse valeur créée chaque jour par les deux équipes qui se relaient pour produire les vélos à assistance électrique qui nous parviennent quelques temps après.

Dans l’épisode précédent, Emmanuel Antonot nous détaillait la relation de la marque avec l’Asie, et ce qui y était produit. Cette fois, c’est dans les murs de l’usine française Moustache que le focus est fait. De prime abord, ça pourrait paraître facile d’assembler des vélos… mais comme le dit si bien Emmanuel pour débuter ce nouvel épisode, rien n’est jamais simple ! 

 

Retrouvez les podcasts VTTAE.fr sur votre plateforme/application mobile préférée en cliquant ici > https://www.podcastics.com/podcast/eclair-et-cie/

 

Éclair & Compagnie, un podcast du magazine VTTAE.fr, à écouter ici-même, et à retrouver sur tous les bons services de diffusion de podcast du moment : Apple Podcast, Google Podcast, Deezer, Spotify, Sticher, Overcast… Notez et abonnez-vous pour la suite 😉

Une création originale du Studio Troisixmedia. Préparé par Antoine Hoffmann, Quentin Chevat & Jérôme Birembaut, en collaboration avec Clément Bonneau & Thomas Lecoq. 

 

Article lu 2 201 fois. Merci !