Épinal accueillera les Championnats de France VTTAE XC 2019

Alors que Raon-l’Etape accueillera les tout 1ers Championnats de France d’Enduro VTTAE fin mai 2019, on apprend qu’Épinal accueillera la seconde édition Championnats de France VTTAE XC 2019 fin avril…

 


 

Dimanche 28 avril à Épinal

Les candidats à la succession de Nadine Sapin (notre rédactrice VTTAE.fr) et Julien Absalon (Moustache) ont rendez-vous le dimanche 28 avril 2019 à Épinal (dans les Vosges) pour se disputer les deux deux maillots tricolores en jeu sur ce format VTTAE XC.

La ville devrait officialiser la nouvelle le 25 janvier prochain à l’occasion de la signature officielle de la convention de partenariat avec la FFC.

Selon les informations de nos confrères de 100%Vosges, “le site choisi pourrait être le Vallon Saint-Antoine entre Epinal et Chantraine ou le quartier de la Quarante semaine à proximité de la Vierge. Le village serait installé dans tous les cas au Champ de Mars.”

A noter que l’épreuve se disputera à quelques encablures des locaux d’une des marques pionnières en matière de VTTAE : Moustache Bikes, qui compte bien sur son ambassadeur Julien pour briller en terres vosgiennes

Affaire à suivre !

Article lu 3 774 fois. Merci !