Le semi-rigide Orbea Wild HT disponible aussi en Bosch

VTTAE.fr vous le présentait mi-novembre dernier, l’Orbea Wild HT a fait peau neuve avec un travail d’intégration sur la base du pack Shimano Steps E8000. Les Basques en avaient en fait encore sous coudes, ils nous dévoilent aujourd’hui une inédite version Bosch… L’Orbea Wild HT Bosch.

 

 

Orbea Wild HT Bosch

Destiné à la Rando/Trail, ce nouveau VTTAE semi-rigide en alu propose toujours 120mm de débattement à l’avant et s’équipe d’un moteur Bosch Performance CX couplé à une batterie Bosch 500Wh de type intégré.

L’usage de la nouvelle batterie Bosch lithium-ion PowerTube 500, facilement amovible sous le tube, permet au Wild HT Bosch d’offrir un tube diagonal plus compact et finalement des lignes plus harmonieuses que la version Shimano

Proche en terme de géométrie (seules les bases sont 2,5cm plus longues du fait du moteur plus encombrant) et d’un équipement commun, ce nouveau vélo se positionne simplement comme une gamme alternative aux décos spécifiques pour les amateurs de la motorisation allemande. Le look (question de goût…) en plus !

 

 

 

La gamme Wild HT Bosch

Comme pour la version Shimano, la gamme Wild HT Bosch 2018 se compose de quatre niveaux d’équipement (versions 10 à 40) déclinés en 27+ comme en 29 pouces, à des tarifs identiques allant de 2999 à 4999 euros.

PDF détaillé des montages

Pour en savoir plus > https://www.orbea.com/fr-fr/ebikes/montagne/wild-ht

Article lu 5 858 fois. Merci !